dimanche 7 février 2010

textes d'amour au d'amtié, love, romantic

Homme de couleur!
Quand je suis né j'étais noir
Quand j'ai grandi j'étais noir
Quand j'ai peur je suis noir
Quand je vais au soleil je suis noir
Quand je suis malade je suis noir
Tandis que toi homme blanc,
Quand tu es né tu étais rose
Quand tu as grandi tu étais blanc
Quand tu es au soleil tu es rouge
Quand tu as froid tu es bleu
Quand tu as peur tu es vert
Quand tu es malade tu es jaune
Et après ça tu oses m'appeler homme de couleur!
*******
Je t'aime dès mon réveil, lorsque je te vois à mes côtés...
Je t'aime en matinée, lorsque je pense à toi en prenant mon café...
Je t'aime durant l'après-midi, lorsque j'anticipe avec joie ma soirée avec toi...
Je t'aime le soir venu, lorsque je me retrouve enfin dans tes bras...
Chaque jour de ma vie, je t'aime à la folie...
*******
Je t'ai demandé si tu m'aimais bien...
Tu m'as répondu non.
Je t'ai demandé si j'étais jolie...
Tu m'as répondu non.
Je t'ai demandé si j'étais dans ton coeur...
Tu m'as répondu non.
Je t'ai demandé si tu pleurais si je partais loin...
Tu m'as répondu non.
Alors j'ai commencé à marcher
Puis tu m'as rattrappé par la main puis tu m'as dit :
Je ne t'aime pas bien, je t'aime
Tu n'es pas jolie, tu es magnifique
Tu n'es pas dans mon coeur, tu es mon coeur
Et je ne pleurerais pas si tu pars, je mourrai.
*******
Quand j’ai vu l’éclat de ses yeux.
Un peu de moi est resté, chez eux.
Plus belle qu’une princesse de fable.
Comme la plus belle des étoiles.
J’aurai tant voulu qu’elle m’aime.
Impossible, mon cœur saigne.
Elle ne saura jamais mon aveu.
Mon cœur goutte peu à peu.
*******
Mon amour
Ton regard est doux comme celui d'un ange
tes mains sont taillées dans du velours
tes lèvres ont ce pouvoir étrange
de me plonger dans un puits d'amour
Tes mots me charment, tes mots me bercent
le bonheur me ravie par ta seule présence
mais la douleur mon tendre coeur traverse
quand tu m'infliges quelquefois ton absence
Mon chéri je t'aime d'un amour si profond
que même tout l'univers ne saurait combler
et j'ai gravé pour toujours dans mon coeur ton prénom
pour que mon amour nul ne puisse jamais dérober
*******
Qu'aimes-tu ?
Aimes tu la beauté,
alors ne m'aime pas !
car il y a plus beau que moi.
Aimes tu la richesse,
alors ne m'aime pas !
car il y a plus riche que moi.
Mais si tu aimes l'amour,
alors aime moi !
car personne ne t'aime autant que moi !
Anonyme, d'origine allemande
*******
Je ne croit plus au Prince charmant ..
je n'aimerai plus je vous assure ..
Je ne veux plus savoir ce que sa fait
ni comme bonheur ni comme malheur d'aimer ..
je ne croit plus en l'amour je veux meme plus me dire que
j'ai pu aimé
l'amour ne ma fait que perdre ..
jai joué a l'amour a l'aveuglette ..
je pensais qu"il y avait des regle mais enfaite il y en a pas
Le roue tourne et croise les doigt ..
je ne vous raconterai pas tout pour ne pas vous dégouter
mais sachez que moi Je n'avance plus ..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire